nini84170 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 http://fufu.forumdefan.com tu es invité sur mon forum spécial furet!!! vient donc t'inscrire!!! tu rencontrera d'autre membre, tu deposera des tof de ton fufu!! et participera a des concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il a l'air sympa là, j'ai pas le tmps, mais je m'y inscrirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oi c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oula la mes ces une malade cette fille combien de poste tu va faire ?? et y en a pas assaie de forum furets?? franchement je vous consil de pas y allez ces une malade enfin vous le verai par vous meme et tu fait ton cap de petite enfance si un jour tu trouve du boulot dit moi ou tu et que j'y aille pas et franchement si tu la ces que l'examinateur et un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je te permet de me parler comme ca !!!! je sait pas qui tu es ni se que tu fais dans la vie, mais c'est pas cool de parlais comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en même temps c'est pénible d'avoir 3 fois le même post !!! sans compter les messages privés !!! perso, j'irais pas j'adore ce forum, Seve est beaucoup plus sympa ....et d'ailleurs toutes les autres girls !!! gros à vous les filles !!! Et nini84170 arrête le harcèlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rhoooo les filles arreté de vous crépez le chignon!! je prend parti de personne! apres si nini veut faire son forum qu'elle le fasse et zennnnnnn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon les filles j'ai pas l'aire d'etre trop apprécié ici, alors je souhaiterais partir comme ca il n'u auras plus de problémé. merci quand meme de votre acceuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites