furiustitia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je sais pas comment elle a reussi mais elle a réussi a rentrer toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr ! elle est allé jusqu'au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non je l ai sauvé de l attaque de la chaussette dévoreuse de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 méchante chaussette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui ca peut etre vorace une chaussette alors attention a vos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Kenzo fait pareil c'est trop marrant car ils ne savent plus ressortir, pauvres Fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mdr luna ne fait pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Casimir ne rentre pas dans mes chaussettes, il est trop musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alex22 a écrit:Casimir ne rentre pas dans mes chaussettes, il est trop musclé oui, oui trop musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment trop dangereuses ces chaussettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 danger chaussette croqueuse de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on parle beaucoup des chiens dangeureux mais les chaussettes alors !!!! à ne surtout pas laisser à la portée des fufus !!! vraiment trop croqueuses de fufus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 scoop: jeter toutes vos chaussettes sinon y aura une disparition de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites