thomas du 62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voici des petites photos que jai faites hier soir pendant que ma puce faisais dodo dans mon fauteuil: et voila la derniere sur mes genous , j'avais trop envie de lui faire un calin!!! elle été trop craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hey ben elle a fait du sport la crevette pour etre autant fatiguée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ohhh trop belle !!!! ^^ Oui elle a l'air d'être épuisée mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super la vie de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop trop belle ! elle a l'air super stressée cette furette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est cro zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci !!! oui on peut dire qu'elle fait beaucoup de sport, mon garçon la fait courir partout, ils s'épuisent l'un l'autre et apres dodo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah voila c est super comme sa tu l ai entend plus tous les 2 et t es tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mdr!! en tout cas tro chou, au moins tu peux dire qu'elle a un repos de guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors la si sa se voit pas se voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vu sa position, ton fauteuil a l'air bien confortable Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites