Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici la cage que moi et mon homme avons faite pour nos deux loulous. Ce n'est pas la première cage que l'on emménage, mon homme en avait fait une pour les furets de sa sœur (Yuki et Kenzo), et moi et ma maman en avions déjà fait une autre il y a deux ans pour Keyssann et Shaïnese. Donc voici leur "petite maison", ils ont arraché tout le venilia léopard qu'on avait mis... Je vais devoir y faire quelques travaux bientôt, pour remettre un nouveau papier peint et des crochets pour les hamacs. ___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ... bravo a tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Encore des malheureux lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sympa ma cage ! moi j'ai pas le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 très jolie mais pas un peu trop étroite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui moi aussi je me posais la question ! mais sinon ....Beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, c'est vrai qu'elle est pas très large. Mais bon mes furets n'y font rien dedans, à part dormir donc bon, j'trouve que ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 t'inquiète c'était juste une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 franchement c'est génial...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci beaucoup c'est gentil ^^ On a suer pour la faire quand même mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pour cela que j'en ai acheté une !!! au moins ca prend moins de temps !!! mais c'est vrai que niveau esthétique la tienne est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mdr ! La cage est dans mon salon, alors je suis bien contente qu'elle ai pas des barreaux partout ^^ Quand les gens viennent à la maison des fois il captent même pas qu'il y a des furet dans le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi non plus ... personne ne les remarques .... 85 cm de large 2m 15 de haut !!!! et dans mon salon aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hey ben mais comment tu fait pour nettoyer ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pfffffff encore des fufus bien malheureux!! c'est inadmissible!!!! bon je plaisante bien sûr c'est vraiment super!! mais c'est du papier peint que ta mi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites