Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustine

une nouvelle ?

Messages recommandés

Je vous ai caché depuis quelques temps que j'avais une nouvelle compagnie Embarassed

Elle s'appelle Baccara et à 1 an et demi (j'ai pas choisi le nom, c'était le sien quand je les prise et s'est resté comme ça).
ça fait maintenant près de 5 mois et demi que je l'ai mais on était pas sûr de la garder (mon chéri et moi) car Rowdy ne l'accepte pas.
Finalement, on a complètement craquée sur elle et on ne veut pas la rendre ! Very Happy
c'est bien chiant que les deux ne s'entendent pas mais elle est trop rigolote et super jolie en plus !

c'est une canelle (voire dark pastel, maitenant j'ai des doutes depuis que je dis des bétises sur le forum) arlequine (ça c'est sûr ! lol).

je vous mets une photo d'elle que je trouve rigolote car on voit ses grandes oreilles (la suite des photos dans le post approporié Wink )


[URL=http://g.imageshack.us/img525/p1010075ny3.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

et oui, je vous l'ai caché (honte à moi!)
mais j'attendais d'être sûr de la garder avant de vous la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba voilà qu'on nous cache des choses maintenant !!! c'est pas sérieux !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

elle cro belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Elle a une très belle bouille
Dommage que Rowdy ne l'accepte pas Crying or Very sad
Serait-il jaloux de sa frangine??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, comète était dans la confidance Twisted Evil

je suis super contente de la garder, elle est vraiment trop sympa cette fufu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour vous donner des nouvelles des deux monstres...

depuis deux ou trois semaines, Rowdy acceptent beaucoup mieux Baccara. c'est arrivé comme ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs scratch
J'ai donc décidé de profiter de la nouvelle cage (que je ne vous ait pas encore montré) pour les mettre ensemble. Et là miracle ! Ils cohabitent ensemble, dans la même cage!!! cheers
ça fait maintenant plus d'une semaine qu'ils sont nuit et jour ensemble, ils font même des dodo tous les deux, c'est trop mignon Embarassed
bon, ya des bastons des fois mais à l'extérieur et rien de méchant.
et puis ya pas de jeux non plus, bien que Baccara essaie tous les jours , sans grand succès lol!

Enfin, tout ça pour vous faire partager ma joie: au bout de 8 mois, mes fufu se supportent !! Very HappyVery HappyVery Happy
comme quoi tout peut arriver ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi et pour tes petit amour qui s'entende bien!! Wink
Moi mon gribouille commance son rut alors avec luna c'est pas top donc depuis qu'il est arriver bin il sont toujours pas ensemble dans la même cage! c'est tristounet! LaughingSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

courage, ya que 6 mois à tenir lol!

mais sinon, ils s'entendent bien en dehors de la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui en dehor de la cage (avant que Mr ne devienne obséder!!lol) donc ya 5jours a peut près sa se passais super bien, Gribouille au bout d'un moment et fatiguer et non Luna et la il la mordait comme il en avait marre, elle c'est pas s'arréter enféte scratch alors je les mettais pas ensemble dans la cage de peur qu'il lui face mal, pi bin maintemant il commence son rut alors bon il et un peut rentre dedant!! Donc bon... mais des qu'il a l'age se se faire castrer de toute facon je les fait alors j'aurais pas trop a tenir!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...