Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustine

Baccara !!

Messages recommandés

Quelques photos de la puce...

le monstre :



La star : (j'aime bien cette photo, on voit bien son ptit cou tout blanc !)



Non, non, elle est pas grosse ma puce! elle se porte bien Very Happy



une dernière pour la route : Rowdy et elle. Ne vous fiez pas aux apparences, ça ne dur pas longtemps comme ça!


[URL=http://g.imageshack.us/img264/p1010166ye4.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est dommage, que cela ne dure pas, ils sont tellement beaux tout les deux sur ta dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la première photo! En fait, c'est au réveille et souvent après cet étirement, elle se laisse tomber par terre Laughing

Seve: et oui, malheureusement ça ne dur pas, Rowdy se barre ou l'attaque. Mais tout ce passe bien quand on est là pour le calmer.
Bien sûr on ne les met pas ensemble sans surveillance !

je suis dèg qu'ils ne s'entendent pas tous les deux !
Vous pensez que ça peut changer ? (bien que ça fait 5 mois qu'ils se connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense mais faut beaucoup de temps et de patience et enormément d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que d'après tous les témoignages que j'ai lu, les fufu s'entendent bien au max après 1 mois. Parfois même tout de suite. C'est pourquoi je suis un peu désespérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général apres il y a des exceptions mais t inquiete pas faut juste du temps c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour friskette elle était plutot heureuse de voir arriver enzo dans sa vie, mais elle n'avait que 4 mois.
Par contre ayala à eu du mal à s'intégrer, elle dormait juste avec eux mais lors des sorties elle filait se cacher dans un coin et ne jouait pas avec ses copains. Elle avait déjà un an quand je l'ai récupéré, et elle commence juste à jouer et à nous faire asses confiance et je l'ai depuis le mois de mars. Donc en conclusion rien n'est perdu, ils finiront peut-etre par etre de grand potes tout les deux ! Enfin je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça serai bien qu'ils s'entendent !
Vous me redonnez un tout petit espoir les filles Smile

ça me dérange pas qu'ils aient deux cages (bien que ça ne soit pas très pratique) mais ce qui m'embète c'est qu'ils ne jouent pas ensemble (ils se bagarrent). A la base, on avait pris une copine pour qu'ils s'amusent tous les deux, et c'est pas du tout le cas Sad

En plus, la puce a était élevé avec pleins d'autres furets donc elle cherche trop a être copine avec Rowdy, elle va dormir sur lui dès qu'elle peut. Elle est super gentille avec lui ! mais lui, non ...

Je garde un tout petit petit espoir malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, Rowdy n'a pas l'air comme ça mais il a un sacré caractère ce petit coquin Surprised
J'espère qu'ils vont finir par s'entendre, ils sont tellement craquants tous les 2 I love you
En tout, je comprends que vous ayez craqué, elle est vraiment chou cette petite puce
Et elle mange bien aussi à la cantine Laughing
une jolie petite miss musclette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey rustine Bacarra irai bien avec le petit musclé d'alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, on a toute des fufu bien musclés !! lol!

Rowdy est une vrai patte avec tout le monde, mais avec elle, pas du tout
c'est une vrai saleté quand il s'y met celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé kiikii mais je crois que casimir est homo... Shocked Il n'est pas castré pourtant mais quand il voit sa cousine fufu gréta, il l'ignore complètement, il préfère embrasser son cousin fufu Crunch Shocked
J'espère que Rowdy va l'accepter, c'est vrai que ça doit pas être facile pour lui de passer de l'état "fils unique" et maintenant de devoir partager sa maman avec une frangine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci comète

casimir homo Shocked mdr !!

c'est peut-être difficile pour Rowdy, d'autant plus que je ne connais pas son passé donc peut-être qu'il n'a jamais été en contact avec d'autres furets jusqu'à présent, ou qu'il a de mauvais souvenirs avec ses congénaires... Je ne sais pas, mais j'ai pas de chance, ya que sur moi que ça tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...