janicketpatrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ma chipie est putoiser et mon diabolos est albinos de quel couleur serrons leurs bébé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il y aura des Bébés albinos et des bébes putoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janicketpatrice 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu peux avoir aussi que des putoisés ou après c'est selon les parents des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ou alors 1ou2 putoisé ou albi et le reste pu etre des genes des grand parents sa arrive des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu auras probablement des zibelines après si ton zibeline est porteur d'albinos, tu auras aussi des albis et peut être des champagnes qui sait .... c'est toujours la surprise avec les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le post date du 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui j'ai vu mais ne sachant pas si les bébés sont nés ou pas j'ai répondu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est pas grave au moins c'est la pour les autres =) Ca peut toujours etre interessant a savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TU VA AVOIRE DE TRES BEA BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi ma lola est albinos et le papa de ces bebe etait putoise elle ma fait 6 bebes putoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toujours un mystere avec nos fufus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,Votre femelle albinos a eu des petits de quelles couleurs finalement ?Merci d'avance.Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites