Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janicketpatrice

QUESTION

Messages recommandés

Non, il y a d'autres alternative que je trouve beaucoup mieux. Le chanvre c'est bien, mais le mieux à mon goût c'est la litière pour chat, c'est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est litière pour chats en même temps j'en ai 8 à la maison donc c'est sur que j'en ai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere mettre du papier parce qu ils gratte la litiere et en mettent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est qu'apres le miens mettent leur coussin dans leur crottes et apres maman et pas contente du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi des journeaux,ceux qui innondent nos boites aux lettres !!!Au moins ils servent a quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vii ma moman les jette a chaque fois alors je fait de la récup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ils faut utiliser seulement ceux type "petite annonces" car souvent les autre publicitées sont en papier glacé et n'absorbe pas dutout le pipi.
Sinon le papier journal c'est pratique,moi je le plis en coin pour qu'il monte bien sur les rebords de la cage, et tous les jours je le ramasse avec les crottes dessus c'est rapide! apré je passe juste un coup de lingette désinféctente sur le plastque de la cage et je remet du papier neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme tout le monde en plus c est super le facteur nous le livre a la maison pas besion de deplacement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus grace a nous posséseurs de fufus,la forets amasoniéne n'est pas détruite tout afait pour rien...enfin pas tout a fait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des journaux c'est que ce n'est pas du tout hygienique enfin c'est ce que je pense puis l'odeur est bien prononcé, quand tu veux l'enlever ca dechire vu que c'est mouillé ou alors ca colle, puis il peux manger un morceau, imagine si il n'aime pas un article du journal (lol c'etais ma touche d'humour)

Personnellement je ne le recommanderai pas mais si ca marche pour vous les filles c'est tant mieux.

J'ai un grand bac restugulaire et de la litiere pour chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend ca pour un terrain de jeu Isis me fait sa quand je nettoye le bac, quand sa litiere est propre, elle fait le sous marin et apres elle en a plein les narines.

Sinon fixe le bas a la cage (pate a fixe ou scratch) deja il ne pourra plus la bouger, et pour la litiere essaye en a la limite plusieur l'agglomerante a granulé, a grain, celle avec des genre de cristaux ou alors meme la vegetale et regarde dans laquelle il fait le moin de connerie le petit coquin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour son bac a caca c'est de la litière de chat ou de la litère naturelle mais a ce qui parait j'ai lu que le mieux c'etait du mais concassé que c'est super absorbant et y'a pas de poussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...