Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob et toutoune

Bob a la diarrhée !

Messages recommandés

Bonjour, jai 2 furet, bob et toutoune. J'ai eu toutoune il y a 5 ou 6 mois et je viens juste d'avoir Bob il y a 2 ou 3 semaine. Tout allais bien jusqu'a hier ou jai remarqué qu'il avait la diarrhée. J'ai chercher sur internet des réponse et on m'a dit de l'isolé(il est donc maintenant coincé dans une petite cage a oiseau le pauvre... Avec une litière qui prend la moitiée de la cage !!!) et de consulter. Or c'est la fin de semaine et donc le vétérinaire ne travail pas. Peut-être le changement de nourriture? mais pourquoi maintenant et pas avant?(Je vous rappelle que je l'ai depuis au moins 2semaines sinon 3.) La ou je m'inquiète moins c'est qu'il boit et mange très bien. Pour la couleur tout est parfait EXCEPTÉ(et c'Est sa qui m'inquiète le plus) j'ai trouvé une fois une petite trace verte.

Svp aidez petit bob Smile.
PS: j'ai oublié de mentionné qu'il était très jeune. Il a 2 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m arrive en se moment alors rendez-vous mercredi pour des nouvelles c est pareil que toi il mangent correctement et boit correctement aussi vermifugié la semaine derniere alors je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique! Bob doit juste avoir des vers..
A t'il été vermifugé?
Si non, lundi, va chez le véto en acheté.
C'est surement du à la nourriture, lui donnes tu de la viande?
Si tu trouves qu'il a trop la diahrée, tu peux lui mettre une poussière de smecta dans l'eau de son biberon ou fais lui boire un peu de jus de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est simpa les astuce bon je sors ArrowArrowArrow je squatte le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex22 a écrit:
Pas de panique! Bob doit juste avoir des vers..
A t'il été vermifugé?
Si non, lundi, va chez le véto en acheté.
C'est surement du à la nourriture, lui donnes tu de la viande?
Si tu trouves qu'il a trop la diahrée, tu peux lui mettre une poussière de smecta dans l'eau de son biberon ou fais lui boire un peu de jus de riz.


Non aucune viande pour bob, pas que j'ai pas essayer de les gâter un peu mais aucun de mes 2 furet ne veut rien manger d'autre que leur croquette prenium.(Agacant un peu mais au fond c'Est mieux ainsi !Smile). Non il n'as pas été vermifugé, je sais meme pas comment faire. C'est un liquide qu'on donne par la bouche? Je ne comprend pas trop bien. Est-ce que sa coute cher?


choucke

Comme j'ai dis plus haut je ne crois pas que se soit le changement de nourriture, quoi que je peux me tromper... Pour le stress, je ne le crois pas stressé, est-ce qu'il y a des signes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut prendre une seringue mettre un peu d eau dans un bol avec son médoc. tu renpli la seringue tu attrape ton fufu par la peau du coup et tu lui met la seringue dans la bouche au niveau des molaires et tu appuis doucement

sinon Daps le leche carrrément et le prend entre ses pattes pour le boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc se serait des vers? Je peux le sortir de sa quarantaine? Est-ce contagieux? Je crois qu'ils s'ennuient l'un de l'autre... Sinon dois-je m'inquièter car lundi est encore loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire tres attention et vite allez au veto car< ca peut aussi etres l'ece
maladie morté si pas soigné
et la desidration dans tout les cas et mortelle pour eux
pour voir la desidratation tu lui pince la peau du coup et si elle revien ces bon si elle revien pas ces pas bon
y faut qurtout qui boivent beaucoup
prend l'avis du veto sinon y a aussi le smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose que je trouvais annodin mais je préfere le dire quand meme.
Bob dors beaucoup moins que toutoune. J'ignore si c'est le bruit qui le réveille plus qu'elle(car elle est sourde de naissance) ou si c'Est toutoune qui est trop paresseuse mais elle dort 2 fois plus que lui. Serait-ce un signe de maladie(''insomnie'' combiner avec sa diarrhée)?

Autre chose, son état semble s'améliorer.

Au début c'était en eau. Ensuite seulement mou(la couleur n'était pas anormal, seulement plus pale que d'habitude) Ensuite il en a fait une normale, puis de nouveau mou. J'attend toujours de voir la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait exactement comme les miens

je squatte comme sa pas besoin d'ouvrir un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...