Megh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je voulais savoir si 2 males non castré peuvent s entendre ??? car je voudrai prendre un male pour les années a venir merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, mais à séparer pendant le rut parfois ^^. (ma belle-soeur a deux mâles non castrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est très contraignant car le rut dure environ 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok bon ben je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j'ai trois mâles entiers et sa va nickel mais séparer l'hors du rute car les bagarres sont violantes. mais sinon c'est géniale des mâles ensembles car même puissance et donc s'amuse comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 d acc parce que je voudrais faire castré Daps et peu etre le nouveau mais le véto ma averti que peu etre il ne se reveilleurais pas a l operation alors j'ai peur de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il a un sérieux souci ton véto. il y connait rien en furet sa se voit. un mâle si il est castré a l'age de 10 mois et plus il y a aucun risque. sauf si lui fais mal son boulot. car le nombre de fufus que je connais qui on été castré son toujour la et non jamais rien nu. c'est comme une femelle la stérilisation n'ait pas dangeureuse c'est le véto qui est dangeureux si il y connait rien. donc n'ait pas peur de l'opération mais de ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 d acc bon bin j irai voir un autre merci beaucoup sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites