Megh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop beau !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hihi trop mimi !!!! Il boit de la bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'aime bien ces harnais ferplast. Sa lui va comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop mignion, le harnais lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ohhhh c'est trop mimi...sa lui va a ravir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Loool il me fait pensser à alerte à malibu son harnais il est trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a voila une photo avec un harnais comme sa, je veux en acheter un mais je ne savais pas comment sa fesai et jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 mars 2009 coucou Trop classe le harnais... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites