luna31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img247/phot0012if6 Bon ils commence a y etre a l'étroit donc j'envissages soit de superposer une cages dessus et de faire communiquer grace aux tuyauts ou alors faire une jolie cage maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dsl la photo est flou j'ai pa pu faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui ça commence à faire petit ! Moi je te conseille une cage maison à partir d'un meuble, comme j'ai fais, c'est pas très compliqué et c'est plus esthétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie cette cage mais elle doit être trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est sympa cette cage , mais c'est vrai qu'il doivent etre a l'etroit !!! je te conseille aussi une cage maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jolie cage! mais comme mes autres c'est vrai qu'elle est un peut petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites