Chamallow1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour ! J'ai du mal a distingué la couleur de mon prochain loulou ... Certain m'ont dit true-black... D'autre chocolat... A votre avis? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une photo???? par ce que comme ca va etre un peu dure RUSTINE t'es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Désolé j'étais entrain d'éditer, j'arrivais pas a mettre la photos elle été dans un mauvais format ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'dirais chocolat, mais j'en sais rien ^^ En tout cas il est vraiment trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Perso je dirai chocolat, je suis raide dingue des true et pour moi sans est pas un il a trop de brun. En tout cas c'est un jolie choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la dernière fois que je me suis prononcée, j'ai dit des conneries, mais jvais quand même dire que c'est un chocolat (jme mouille pas trop quand même vu que comète et Elle l'ont déjà dit ) je le trouve magnifique ce fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est chocolat ton loulou il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben là je pense que l'on peut dire chocolat, sans se tromper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense aussi chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour toute vos reponses ! C'est très gentil a vous ! Sur un autre forum on m'a dit Zibeline noir car chocolat serait plus clair... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis pas forte en couleur Mais un Zib noir c'est pas possible il est brun avec une vrai dominante brune et un zib noir bin c'est dominate noir avec un peu de brun et du gris/blanc si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui surtout qu'il y a deux sortes de chocolat, moi aussi j'ai vu qu'on t'avais répondu zibeline noir, mais je ne suis pas trop d'accord avec la reponse pour moi c'est chocolat (foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 D'accord Merci à tous ! ALors mon futur loulou est chocolat foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeliipo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hum croo mimi oui chocolat mais un peu plus foncé je suisi totallement d'acodac Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites