Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

grosse fatigue !!!

Messages recommandés

Enzo est capable de s'endormire n'importe ou et dans n'importe quelle positions !

mes deux fifilles qui elles préfère plutot les dodos bien confortables !

oui c'est une grosse féniasse ! là ou il est il ce laisse tomber et dort quand il est fatigué ! il est resté à ce meme endroit pendant pret de 4 heures et ensuite ses copines devaient lui manquer, il a rejoind friskette et là il est couché sur elle et il l'écrase complètement lol!

Merci choucke

Alors hier Friskette m'a dégotté une nouvelle position de yoga et cela donne ça !

Et après une longue discution entre friskette et moi on a décidé d'un commun accord d'appeler cette position ..............................................................................................................................................................tadin !
Tete dans le c*l-c*l

vicieuse la position de friskette lol! La petite coquine Laughing
Moi je dirai plutot qu'enzo est un vrai gentleman, il dort par terre et laisse les fifilles dormir dans le couffin, si tous les hommes étaient comme ça, ça serait le bonheur Laughing

lol! alex je ne pense pas qu'il soit si gentleman, il ne se gene pas pour écraser ses copines quand il en a envie, c'est juste un gros flémard ! Mais c'est comme ça que je l'aime !

Merci rustine ! on a longtemps hésité et puis finalement ce nom tombait sous le sens

• Créer...