seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Enzo est capable de s'endormire n'importe ou et dans n'importe quelle positions ! mes deux fifilles qui elles préfère plutot les dodos bien confortables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il s'endort n'importe où et ca n'a pas l'aire de le deranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est trop fort Enzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est une grosse féniasse ! là ou il est il ce laisse tomber et dort quand il est fatigué ! il est resté à ce meme endroit pendant pret de 4 heures et ensuite ses copines devaient lui manquer, il a rejoind friskette et là il est couché sur elle et il l'écrase complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oula lol trop fort Sont trop beau tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop fort ton enzo!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est trop marrant quand il dort et tes puces sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il va tomber !!! mdr ! Trop mignon franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci les filles ! ils vous embrassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci choucke Alors hier Friskette m'a dégotté une nouvelle position de yoga et cela donne ça ! Et après une longue discution entre friskette et moi on a décidé d'un commun accord d'appeler cette position ..............................................................................................................................................................tadin ! Tete dans le c*l-c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vicieuse la position de friskette La petite coquine Moi je dirai plutot qu'enzo est un vrai gentleman, il dort par terre et laisse les fifilles dormir dans le couffin, si tous les hommes étaient comme ça, ça serait le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et le nom correpond très bien à la position ! Bravo Seve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alex je ne pense pas qu'il soit si gentleman, il ne se gene pas pour écraser ses copines quand il en a envie, c'est juste un gros flémard ! Mais c'est comme ça que je l'aime ! Merci rustine ! on a longtemps hésité et puis finalement ce nom tombait sous le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j aurais nommé cette position comme toi ca doit etre confortable pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop marrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites