thomas du 62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 es ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la recette du BARF svp!!!!! je ne la trouve pas et c'est pas faute d'avoir chercher merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'avais trouver ça. Je l'avais mis dans mes favoris, en attendant de me décider à les faire lol ! http://groups.msn.com/lefuretforumetelevagefurets/alimentationbarf.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci je vais regarder ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sinon, il y a Comète qui a mis des recettes de BARF sur ce forum, ça doit etre dans "nourriture" si je ne dit pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui mais comete n'ont plus ne retrouve pas son post a ce sujet!!! sinon c'est quoi comme levure dans le barf?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 levure de bière à mon avis. Si, il y ait son post, enfin, elle l'a recrée (dans nourriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et oui je l'ai recréer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui je l'ai trouver, merci!!!! ce midi j'ai essayer une recette avec de la viande de boeuf haché, du pain rassie, des legumes et un zeste de lait!!!! je ne savais pas quoi mettre comme levure alors j'en ais pas mis . au debut elle en a goutter un peu , puis plus rien elle n'y touche plus , elle na pas l'air d'aimer ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les legumes ne servent a rien et le lait elle aura du mal a le digérer, et la pain non plus sert a rien lol Essaye peut etre de faire que des proteines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok ok!!!! je ne sais pas c'eté dans les recettes que l'on ma donner dans l'autre post donc j'ai essayer!!!! je vais essayer ce que tu me dis!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est sur ce lien que j'ai trouver cela!!! c'est ELLE qui me la gentiment fais partager!! pourtant dans leurs recettes il ya souvent du laid et des legumes en faibles quantité!!!! http://groups.msn.com/lefuretforumetelevagefurets/alimentationbarf.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 En sachant qu'il digere tres mal le lactos c'est un peu dur a comprendre surtout que ce site et tres bien et j'ai deja regardé plusieur fois leur recette. Pour les fufu c'est surtout des proteine qu'il leur faut en sachant que tu leur donne des croq shiva a deja tout ce qui est cereal, lipide. Les barfs que je fais pour Isis sont surtout la pour les proteines, les vitamines et la matiere grasse et calcium enfaite. Elle n'a pas vraiment eu un bon sevrage et j'ai eu du mal a la booster et grace a ces recettes et aux croq de changer,elle a pris du poid pas encore celui que je souhaiterai mais je ne desespere pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, dans le barf, il faut privilégier le carné, tout ce qui est légumes, céréals.. à éviter. Par contre, j'ai vu que tu avais mis du boeuf ? Il faut éviter la viande rouge pour les fufu. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pourquoi eviter le boeuf non tu peux en mettre si tu vois que ton fufu n'a pas d'alergie y a aucun soucis c'est le porc que tu ne dois pas mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est juste, comme tu l'as dit, parce que c'est une viande allergène. C'est sur que si elle le tolère, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lol Regarde dans la plupar des recettes j'en mets car elle est plus grasse que la dinde et le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je crois que je vais lui enlever car elle va un peu a la diahrée!!!! si je lui donne juste un bout de tranche de dinde ça peut aller ou pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est normal qu'elle a la petite dhirée passagere c'est qu'elle mange autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 avec Comète, dès que tu changes de nourriture tu vas avoir droit à une petite diarrhé Sympa ! Sinon, qu'est-ce que t'entends par tranche de dinde? Si c'est comme le jambon, ne lui en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui c'est des tranches comme du jambon!!!!! pourquoi ce n'est pas bon pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok !!!! mauvaise idée alors, tan pis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites