Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

barf maison

Messages recommandés

es ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la recette du BARF svp!!!!! je ne la trouve pas et c'est pas faute d'avoir chercher merci d'avance. Very Happy

Sinon, il y a Comète qui a mis des recettes de BARF sur ce forum, ça doit etre dans "nourriture" si je ne dit pas de bétises Wink

oui mais comete n'ont plus ne retrouve pas son post a ce sujet!!!
sinon c'est quoi comme levure dans le barf?...

levure de bière à mon avis.

Si, il y ait son post, enfin, elle l'a recrée (dans nourriture)

oui je l'ai trouver, merci!!!!
ce midi j'ai essayer une recette avec de la viande de boeuf haché, du pain rassie, des legumes et un zeste de lait!!!! je ne savais pas quoi mettre comme levure alors j'en ais pas mis . au debut elle en a goutter un peu , puis plus rien elle n'y touche plus , elle na pas l'air d'aimer ça!!!!!!! No

Les legumes ne servent a rien et le lait elle aura du mal a le digérer, et la pain non plus sert a rien lol

Essaye peut etre de faire que des proteines

ok ok!!!! je ne sais pas c'eté dans les recettes que l'on ma donner dans l'autre post donc j'ai essayer!!!! je vais essayer ce que tu me dis!!!! merci Very Happy

En sachant qu'il digere tres mal le lactos c'est un peu dur a comprendre surtout que ce site et tres bien et j'ai deja regardé plusieur fois leur recette.

Pour les fufu c'est surtout des proteine qu'il leur faut en sachant que tu leur donne des croq shiva a deja tout ce qui est cereal, lipide.

Les barfs que je fais pour Isis sont surtout la pour les proteines, les vitamines et la matiere grasse et calcium enfaite.

Elle n'a pas vraiment eu un bon sevrage et j'ai eu du mal a la booster et grace a ces recettes et aux croq de changer,elle a pris du poid pas encore celui que je souhaiterai mais je ne desespere pas.

oui, dans le barf, il faut privilégier le carné, tout ce qui est légumes, céréals.. à éviter.
Par contre, j'ai vu que tu avais mis du boeuf ? Il faut éviter la viande rouge pour les fufu.
Bon courage ! Very Happy

Pourquoi eviter le boeuf non tu peux en mettre si tu vois que ton fufu n'a pas d'alergie y a aucun soucis c'est le porc que tu ne dois pas mettre.

c'est juste, comme tu l'as dit, parce que c'est une viande allergène. C'est sur que si elle le tolère, pourquoi pas Wink

Lol

Regarde dans la plupar des recettes j'en mets car elle est plus grasse que la dinde et le poulet

je crois que je vais lui enlever car elle va un peu a la diahrée!!!!
si je lui donne juste un bout de tranche de dinde ça peut aller ou pas??????

c'est normal qu'elle a la petite dhirée passagere c'est qu'elle mange autre chose

avec Comète,
dès que tu changes de nourriture tu vas avoir droit à une petite diarrhé
Sympa ! Suspect

Sinon, qu'est-ce que t'entends par tranche de dinde? Si c'est comme le jambon, ne lui en donne pas.

• Créer...