Megh 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 JUSTE UNE ANNONCE voila mon Daps va etre un futur papa donc photos de la portée a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elody1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 d'accord hate de voir les ptit loulou c'est prevu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah la femelle est pas encore en chaleur et Daps pas encore en rut donc en decembre je pense c est loin je c est je pouvais pas garer pour moi toute seule fallait que sa sorte 1ere rencontre le mercredi 15 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elody1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jai pas tou compris votre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok c'est super, et c'est nomale que tes pas pu garder sa pour toi je te comprend!!! Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elody1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui de voir leur bouilles pour ma part je resterai discrete sa vaut mieu pour la loulou jattendrai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui oui onv era les crevettes en photos et apres on les vera vraiment qu'à partir des 3 semaines pour laisser la maman tranquille et vii Paupau je pouvais pas garder sa pour moi toute seule !!!!!!! chui trop impatiente !!! aller 1 semaine et ils vont se voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hihi!!^^ Tu nous mettra des photos des 2 ensemble?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui mais pas avant debut des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites