Megh 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila Daps va etre papa et la maman s appelle Lola ( photos a venir ) une question si la maman de la miss est champagne et le pere de Daps est champagne aussi il y a des chances qu'ils y a des furetons champagnes ????? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui y a meme de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok parce que j en voudrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est Lola qui est chanmpagne ou sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sa maman Lola est zibeline foncée en faite tu prend Daps en plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne sais pas si il y aura des petits champagnes alors... Ce sera la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon bin j espere mais sinon y seront tous mimis je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 maintenant t'a plus qu' croisé les doigt;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et vii je vous donne des nouvelles très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 génial et des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila des photos de la moman desolé pour la qualité alors vous la trouvé comment ??? vous pouvez me dire de quelle couleur elle est si vous arrivez a voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon on voit pas trop mais peut-etre putoisée zibeline foncée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 d accord je les prendrais tous les 2 pendants les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il y auras certainement des champagnes, des zibelines et des pts albis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok chui trop contente !!!!!!!! pour la futur venues des crevettes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites