doudoune1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà, je voulais un angora mais je ne pouvais pas attendre jusqu'à l'an prochain! Voici Darky, né le 8 juin dernier. Il est adoooorable, super gentil et très très joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rolala ! mais y'en a marre, t'as que des fufu trop beau, ça devrait être interdit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est magnifique ce loulou !!! Si c'est pas trop indiscret peux tu me dire ou se trouve ton éleveur, car je recherche des angoras depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y a pas de mot pour le decrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 He's beautiful !!!!! I love it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop jolie ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rolala qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Trop beau gosse et trop craquant ces petites taches sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deux nouvelles photos du ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh il est trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites