kiekine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 encore un nouveau style de dodo que je viens de faire avec un petit rideaux a ouvrir une fois le rideau ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh comme c'est mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai oublié de dire qu'il était à vendre également pour mon association au prix de 7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour tout ces compliments;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c'est mimi, on dirait un baldaquin pour fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'était l'effet recherché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et bien je crois que tu l'as trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est super mignon ce dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites