vicky02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà: J'ai deux petites furettes et je recherche quelqu'un pour les garder durant mes absences. Le problème est que je n'ai pas d'idée sur la somme que je dois donner à la personne qui va me les garder. Je recherche à les faires garder chez un particulier et j'amène une cage et la nourriture, ainsi qui tout ce qu'il faut pour les puces. Alors, à votre avis???? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 aucune idée, si tu fourni tout je ne pense pas qu'il faille donner beaucoup je dirais 5€ par fufu et par journée! mais comme je l'ai dit je ne sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai vu quelques annonces déjà, et ce n'est pas très cher, d'autant plus si tu fournis tout. Je crois que c'est même pas 3 euros par jours pour un fufu, et 1 euro voire 2 euros pour deux fufu... Donc je dirais pas plus de 5 euros pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OK merci pour l'info car je n'avais aucune idée et on me proposait plusieurs prix avec des gros écarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites