iza111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hello, Voici Linus, le petit dernier de la famille fufu. Il a maintenant 6 mois. Je viens de le peser ce matin et voici le résultat : 1640 g Papa Z : 1220 g (le gentil tout plein) Maman Luna : 880 g (la peste de service) Une petite question : est-ce normal qu'il pèse 1,640 kg? (déjà plus que son Papa?!) Il est né chez moi et je le nourris depuis sa naissance avec du Totally Ferret. Il est débordant d'énergie et fait sa gymnastique tous les jours: courir après ses boules de Kinder, me suivre pour attraper mes lacets ou autre, et surtout jouer à Fight Club avec son Papa chéri. Voici la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :[img]http://gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est tout mimi oui, ne t'en fait pas pour son poid, c'est rien, il est pas obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est pas trop à son aise le vilain! Qu'est ce qu'il peut m'embêter parfois cette canaille...alors ça m'arrive de prendre ma revanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il a l air de dire " qu est ce que je fais la haut " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 très chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites