lolote 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour ben je vous présenter ma merveille elle se prénomme chouquette elle as deux mois quelle que photos pour vous la présenter ben la elle a 23 jours la elle as 35 jours et la elle as 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est magnifique ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 que dire!elle est magnignifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore !!! Et à mon avi, y'en a une qui va être jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour merci beaucoup aller encore quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonsoir voilas plus d un mois que chouquette et avec moi tous se passe bien sauf qu'elle pince un peu et grandit trop vite quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tout aussi jolie qu'il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et oui, je confirme, ils grandissent trop vite...mais elle reste toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites