youne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle n est pas finie mais j ai trop envie de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouaah elle est méga grande ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai un gros soucie elle ne supporte pas sa nouvelle cage alors qu elle n y es que la nuit comme avec l autre qui etais toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle arrive a monté avec ces echelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 avec un peu de mal pour le moment mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 youne a écrit:elle n est pas finie mais j ai trop envie de vous la montrer je pense que la hauteur entre chaque étage devrait etre plus haute et tu pourrait accrocher un hamac ou autre chose. j'ai envie d'en faire une mais je sais pas comment m'y prendre .je vous montrerai si je m'y met . la tienne est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites