Violaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors, sur tout les sites que je vais, c'est écrits qu'un furet mue surtout en automne ect, mais ils n'écrivent pas a partir de quelle age un furet peu commencer une mue si vous savez, dites moi s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi ils avaient environ 1 an. Au début ce sont les poils de bébé, donc je ne pense pas qu'ils muent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bin moi ma Luna a 5 mois et figure toi quand se moment elle perd ces poils alors... Attendons les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok, on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah moi elle va avoir 5 mois et dans c'est dodo il y a des poils mais je c'est pas si c'est une mue lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Daps a 10et demi et commence a plus avoir de poils sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors, d'apres ce que vous me dites, ça varie d'un fufu a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui comme tu la dit tout depend du furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tout dépend du fufu et de la saison mais ca peut commencer au alentours de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites