youne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ou trouver un grillage adapté pour une cage maison car ma kikie a deja casser le sien merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 du grillage pour poulaillier c'est des petits carré très causto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouai j'allais dire la meme chose, tu trouve ca dans tout les magasin de bricolage!ce sont des petit carré vert foncé (enfin pour ceux que je connaisse) apres tu peut aussi mettre du plexi avec plein de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sinon tu as aussi le grillage avec des petits carré en alu, tres resistant et pas tres cher. Que tu trouve dans n'importe quel magasin de brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui le grillage a poule tres solide je trouves et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites