blindy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 CouCou a tout le monde j'ai une fufu "Chléo" ma tite puce s'emblait s'ennuyer donc j'ai pris sur moi et je lui est pris une copine alors on a accueillie a la maison samedi une deuxieme memere mais elle a l'air un peu plus vieille jtrouve bref les 2 amours s'entendent a merveilles elle s'amusent font du bruit toute la nuit ce qui a le don d'agacer certaines personnes a la maison !!! jvous met des des 2 cheries!!! Un vrai bonheur pour moi d'avoir mes 2 puces j'espere m'arretter la!!! ma petite "Chléo" 5mois et "Channel" 2mois ma dernière que j'ai récupérée samedi!!Elles se ressemble beaucoup mais je sais comment les differencier deja Channel es plus costo que Chléo et puis Chléo est plus joueuse !!! voila mes 2 puces d'amour jvs aime mes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est trop belle mais y a qu une seule photo si tu prends le lien dans bbcode image on verra l image en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ha ca y est j ai le deuxième lien elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est trés mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'avou avoir un peu de mal avec les photo hihi!! en tt cas merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle es cro cro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 blindy: mets avant ton lien photo ce code tout attaché sans espace!! tes photo seront désormais sur le forum;) en tout les pitchoune sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres mimi toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merciiii et merci aussi pour les conseil pour les photo parceque j'avais rien compris et sans vous je serait toujour a chercher hihi merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop chou c'est vrai qu'elle se ressemble, on dirait 2 petites soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute66 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop choux moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est mimi, oui, c'est pas facil de différencier 2 fufu d'a peu pres de la meme couleur lol, moi, j'ai 1 male albinos et 2 femelles albinos, pour le male, ça va, mais les 2 femelles heureusemnt, moi aussi j'ai mes petites astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites