Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blindy

MES LOULOUTES!!!

Messages recommandés

CouCou a tout le monde j'ai une fufu "Chléo" ma tite puce s'emblait s'ennuyer donc j'ai pris sur moi et je lui est pris une copine alors on a accueillie a la maison samedi une deuxieme memere mais elle a l'air un peu plus vieille jtrouve bref les 2 amours s'entendent a merveilles elle s'amusent font du bruit toute la nuit ce qui a le don d'agacer certaines personnes a la maison !!!

jvous met des des 2 cheries!!! flower
Un vrai bonheur pour moi d'avoir mes 2 puces j'espere m'arretter la!!!

ma petite "Chléo" 5mois

et "Channel" 2mois ma dernière que j'ai récupérée samedi!!

Elles se ressemble beaucoup mais je sais comment les differencier deja Channel es plus costo que Chléo et puis Chléo est plus joueuse !!!

voila mes 2 puces d'amour jvs aime mes louloutes!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle mais y a qu une seule photo flower si tu prends le lien dans bbcode image on verra l image en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca y est j ai le deuxième lien elles sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou avoir un peu de mal avec les photo hihi!!Smile en tt cas merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blindy: mets avant ton lien photo ce code tout attaché sans espace!! tes photo seront désormais sur le forum;)

en tout les pitchoune sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii
et merci aussi pour les conseil pour les photo parceque j'avais rien compris et sans vous je serait toujour a chercher hihi merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou I love you c'est vrai qu'elle se ressemble, on dirait 2 petites soeurs jumelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi, oui, c'est pas facil de différencier 2 fufu d'a peu pres de la meme couleur lol, moi, j'ai 1 male albinos et 2 femelles albinos, pour le male, ça va, mais les 2 femelles Rolling Eyes heureusemnt, moi aussi j'ai mes petites astuces Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...