hb95tn 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est albinos, elle a 4mois et demi je vous mettrais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah alors c'est quoi ce bazar, y 'a pas de photo c'est pas bien çà dépéche toi moi j'veux la voir et je dois pas etre la seule:lol!: entout cas je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cool !! elle doit être très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca c est génial vivement qu on voit ta puce en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites