Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

ce soir........

Messages recommandés

j'entend

NON!!!!!!...........NON!!!!!!!!....... garde tes saloperies Suspect ,tiens met tes crassent la dedans Shocked je regarde c'est mon homme qui se dispute avec la glue a plumes What a Face qui lui offre la becquée rire :chien rire:et il lui donne un paquet de tabac vide pour que scooby crache dedans mdrmdr
et scooby comme un brave prend le paquet et va sur le dossier d'une chaise et regarde mon mon homme de travers mdrmdr

il suit mon homme partout, donc ce soir comme il faisait des factures , il a fermé la porte du salon Rolling Eyes et bien le gamin a tout fait pour l'ouvrir cette ~+°&ù% de porte Shocked et au bout d'une demi heur et avoir suer des gouttes Laughing yessssssss il a réussi cheers hop il traverse le hall , la cuisine, virer a gauche derrière le frigo et hop sur la tête de papa qui peste parceque les factures s'envolent pensermdrrire et la volaille qui fait sa danse de cinglé avec petit bruit mdrmdrrire

j'y ai droit tout les jours au cirque mdrmdr

Hoooooo,mais il voulait juste aider ton homme a la compta!
Pauvre petit coeur incompris rire

Bon...dans ce cas...conseil de Johanne au séminaire : si vous ne voulez pas que votre perrok fasse des bêtises il faut lui donner quelque chose de plus intéressant que la bêtise...
Donc scooby tu diras à Monsieur qu'il lui offre un boulier compteur et lui pourra payer ses factures en toute tranquilité

Génial je vois la scéne de là ,les factures qui s'envolent ton homme qui râle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
J'ai eu le droit à cet éruption hier je préparais ma banque ,eh bin je peux vous dire que j'ai pas été longtemps à me lever de ma chaise et te protéger de mes petits bras mes chers sousous LaughingLaughingLaughing
Quand à la scéne des crachats dans le paquet de cigarettes ,génial !

sultane a écrit:
Bon...dans ce cas...conseil de Johanne au séminaire : si vous ne voulez pas que votre perrok fasse des bêtises il faut lui donner quelque chose de plus intéressant que la bêtise...

Quand à cet exemple pour le tenter souvent je peux vous dire que c'est plus facile à dire qu'à faire LaughingLaughingLaughing

noelle a écrit:
sultane a écrit:

Quand à cet exemple pour le tenter souvent je peux vous dire que c'est plus facile à dire qu'à faire LaughingLaughingLaughing

exactement Noelle Very Happy quand nos plumeaux ont une idée dans la tête il ne l'ont pas dans l'cucu riremdr