kiekine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et voilà momon a lavé notre cage, elle a mis des nouveaux dodo!! alors apres une heure de folie à faire plein de bétise dans le salon ,moi zoé l'ainée de la tribu fufu, je rentre toute seule dans ma cage et me couche!! mais shiva me cherchant partout c'est momon qui l'as pris et la mis de rez de chuassée pour opération pipi/caca avant dodo!! et apres bah regardé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop choux la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop mignones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop trop craquant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop mimi la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh regardez moi ca on dirait un petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop mignon.Moi je fonds quand je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elles sont craquante je l'ai mi en fond d'écran sur mon pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elles sont adorables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de rien coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah je suis plus un boulet?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mais non tu l a jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 cc ho ses tro maren les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites