Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blindy

trop de bruit!!!STOP..

Messages recommandés

je viens vous demander conseil car mes 2 puces la nuit font un bruit fou elles se chamaillent (pour jouer) quand je me leve je hausse la voi et les miss se fofille dans leur dodo et plus de bruit voila que je me recouche et rebolotte 5minutes plus tard elles recommencent et cela peut durer des heures!!!!
Pourtant elles sortent toutes la journée elles vivent en semi liberté je les met dans la cage juste pour dodo ou quand je ne peut pas les surveiller (car une fois ca ma suffit chléo a fait une chute du 4eme étages la panique je les emmenner au véto elle n'a rien eu mais j'ai eu la peur de ma vie !!!)je les fait beaucoup jouer avec les joujou qu'elle ont avant d'aller dodo mais rien ni fait des qu'elle son en cage elle foutent un bordel pas possible j'ai essayer de les laisser dodo dehors mais la c'est pire elle me chipe les pieds ou alors elles jouent avec mes cheveux y'a channel qui dort a coté de moi mais elle ronfle et elle en fait un sacré bruit elle lool voila alors j'aimerai avoir quelques conseils!!!

MERCI d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'idée...L'an dernier j'avais un tout petit appart et j'avais le meme probléme ducoup je métais la cage dans la salle de bain la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, au revoir la cage dans la chambre vive le salon !!!
j'ai eu le même problème maintenant ils sont loin de ma chambre et même s'ils jouent moi je continue à faire dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai jamais eu ce soucis car moi dodo dans ma chambre, elle elles sont dans le dalon et une pice nous separent donc........... tranquille
mais peut etre qu'elle dorment aussi les miennes mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu se problème également, mais tu peux peut-être essayer de mettre un drap sur la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros problème des fufus en semi-liberté ou liberté. ils se font chier toute la journée et donc c'est le soir qu'ils s'amuse le plus. ils s'habitue a leur solitude.

moi j'ai pas se souci avec mes fufus toute la journée ils sont en cage et quand j'arrive je les laches et donc son super content et le soir ils dorment comme pas possible. ils ont su faire la différence la cage c'est dodo et manger et dehors c'est défoulade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK MERCI pour vos reponses ecoutez hier incroyable elles n'ont pas fait de bruit jai mis un drap sue la cage et elles ont dodo jsuis contente j'ai pu dormir comme labelle au bois dormant lol!!(merci rustine!) biss a tt lmonde et a vos fufu d'amour. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !
De rien Wink
elle est radicale apparemment cette technique lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...