Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob et toutoune

Probleme de jeux.

Messages recommandés

Bonjour Smile,

Comme certains le savent déja, j'ai deux furet, un mâle et une femelle. J'ai eu le mâle apres la femelle. Mon problème est que depuis que j'ai Bob, toutoune(la femelle) ne veut plus du tout jouer avec moi. Elle ne veut jouer qu'avec l'autre furet et nous ignore totalement côter jeux. Pour les calins elle adore toujours au moins Smile.

Avez-vous une idée de comment lui redonner gout de jouer avec nous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est la vie des que les fufus sont a deux ils s'amuse entre eux. et les femelles igniores vite l'humain. moi mes trois mâles eux sont super joueur même si ils jouent entre eux j'en ai toujour un qui viend m'embeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipy c est pareil quand j ai eu ma patate elle complètement ignoré Crying or Very sad mais quand il est plus la on revien vite voir maman mais maintenant sa va un peu mieux

t inquiete pas il faut du temps et de l amour a revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ! elle ne nous ignore pas, elle refuse de jouer avec nous c'Est pas la meme chose Smile. Elle nous demande souvent de la prendre parcequ'elle veut dormir sur nous, et si on a un jouet elle accepte de jouer avec nous un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle accepte de jouer avec les joujous essaye de lui en acheter de nouveaux, de voir lesquels lui plaisent le plus, de préférence des jouet avec lequel elle peut jouer par ton intermédiaire... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol par exemple ma Zoé est très indépendante, elle ne joue pas avec ses peluches ni avec moi donc je prends une peluche et je l'embète avec du coup elle viens sauter sur la peluche et joue avec moi par la même occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...