Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche1

mes deux furets ne s'entendent pas

Messages recommandés

j'ai mon furet male castré qui vit seul depuis deux ans, et depuis 2 mois j'ai adopter une furette de 3 mois mais le male ne fait que l'attaquer. Je ne sait pas comment interpréter ce comportement est ce de l'agression ou un jeu car la petite n'ai pas terrifier par le gros alors qu'il l'a déja mordu jusqu'au sang.Lors des attaques le male a la queue hirrisser mais pousse tout de meme des petits cris de joie on dirait presque qu'il souhaite jouer mais qu'il s'y prend mal ou qu'il ne maitrise pas sa force. J'ai deja tenter l'experience du bain , l'échange des couvertures , leur donner des friandises ensemble mais rien ni fait le male fini toujours par attaquer la petite.


Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la queue est hirriser c'est qu'il est pas content. il aimait sa vie de solitaire le pauvre. fallais prendre un mâle sa aurai été du même gabarit et surment qu'il se serait bien amuser.

sinon laisse les se bouffer un moment et cris un bon coup quand il est trop agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au début, Hutch n'a pas accepté Dora.Donc je l'ai mise dans une autre cage près de lui et avec le temps ils se sont acceptés mais cela a été vite.

Faut pas oublier que les fufus,quand ils jouent ensemble,sont plutôt féroces.
Ils se mordent mais chez moi, pas jusqu'au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 2 males cela aurai été encore plus difficile,
je penses aussi que tu peux les mettre enssemble mais surveiller au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
quand la queue est hirriser c'est qu'il est pas content. il aimait sa vie de solitaire le pauvre. fallais prendre un mâle sa aurai été du même gabarit et surment qu'il se serait bien amuser.

sinon laisse les se bouffer un moment et cris un bon coup quand il est trop agressif.


je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! c'est pas parce qu'elle a un mâle qu'elle aurait du en prendre un autre!! Rolling Eyes
bref moi quand j'ai eu ma deuxieme furette shiva eh bien zoé "l'ainée" n'en voulait pas dans sa cage ni au sol!!
j'ai inversé les jouets les dodos et meme les litiere!!!
apres je laissais jouer zoé au sol et snifer shiva a travers sa cage (chacune avait sa cage!!)
je mettais aussi shiva dans la cage a zoé !!
apres une semaine elle jouaient ensemble au sol mais zoé n'en voulait toujours pas dans sa cage!!
je collais tout le temps les deux cages pour qu'elles se voyent et se sentent!
et puis un jour j'ai essayé shiva et zoé dans la même cage mais avant j'avais tout changé dans cette cage, nouveau dodo, litiere ici au lieu de la!! bref elle se crosaient se sentaient et finalement tout s'est bien passé!!
çà fait presque 1 mois que shiva va dans la cage de zoé!! je l'ai eu il y a presque 2 mois!!
en gros il faut du temps, de la patience!!!
mais çà viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience en esperant qu'il s'entende un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 8 furets a la maison. dont 5 qui sont dans la même cage. j'ai jamais eux de souci pour les faire cohabiter. pas eux besoin de changer leurs affaires.

j'en ai deux autres qui son séparer du groupe car elles sont très vieille et donc se font trop bousculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
j'ai 8 furets a la maison. dont 5 qui sont dans la même cage. j'ai jamais eux de souci pour les faire cohabiter. pas eux besoin de changer leurs affaires.

j'en ai deux autres qui son séparer du groupe car elles sont très vieille et donc se font trop bousculer.


pour certain la cohabitation va tres bien pour d'autre il faut du temps!!!
je ne fais que donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale de donner des conseils.

mais moi j'ai trois mâles entiers dont deux qui s'entendent super bien. il joue sans arrêt ensemble. l'autre il est black donc pas aimer d'un des mâles. lors du rute biensur ils sont séparers.

sinon j'ai des femelles dont une dominante qui supporte maintenent tous le monde car elle se fais remettre a sa place par un des mâles.

vu le nombre que j'en ai et les différences de sexes je suis bien placers pour connaitre les différences de caractère et cohabitation.

certain furets ne cohabiteron jamais ensemble et d'autre plus facilement. c'est comme nous on nous oblige pas a aimer quelqu'un qu'on aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...