Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je vais vous embéter surment, mais j'arrive pas depuis déja un moment a mettre une signature! J'aimerais mettre cette photo avec écrie Luna de chaque coté mais ya pas moyen! J'ai pourtant mi les liens de serving "photo miniature" mais sa me le mais pas Donc si on peut me dire comment faire se serais cool (dsl seve je savais pas ou mettre se post je sais pas si il est bien placer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dans profil tu as signature,c'est pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui c'est pour sa (dsl j'aivais pas trop présiser!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors tu vas dans ton profile et si tu as déjà mis ta signature en place tu vas dans préférence et la tu coche le oui en face de "Toujours attacher sa signature " et normalement ta signature va apparaitre. Toujours attacher sa signature. Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ahhhhhhhhh!!!! mdr comme je disais je suis trop nul!!!^^ Merci beaucoup seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais non t'es pas trop nulle, on ne peut pas tout savoir sur tout, et celui qui le prétend est un fiéffé menteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui tu as résson MERCI je vais enfin pouvoir mettre des photos de luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t'es pas nul moi je n'avais jamais saisie également lol Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Lol !!! Bon faut avouer que sur ce coup là...mais bon on peut pas tout réussir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites