blindy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila j'ai enfin réussis a prendre mes loutres en photo en pleins sommeil ou a moitier mdr trop mimi jadore biensur c'est pas a moi quel vont en faire !! Alors la c'est "chléo" dans les bras de mon homme je l'es reveillée avec le flash la pauvre chérie elle a pas aimer ca!!! Et "Channel" elle a trouvé sa planque dans le dessous du clic clac en plein sommeil.... voila mes pupuces d'amour <3 <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment jolie tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Adorable tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blindy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci les filles c'est rare quelles soit comme ca alors une foto souvnir lool en tt cas merci et vos puces sont jolies aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 De rien! Lol moi aussi je prend des qu'elle me fait un calin ou qu'elle se repose sur moi, c'est pas tout les jours alors.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites