seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comme il a fallut mitrailler pour obtenir une belle photo pour participer au concours et que j'ai eu beaucoup de male à choisir je vous met ici toutes les autres, tant pis pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elles sont belles tes photos et tes fufus sont magnifiques , domage que certaine photos soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci, oui ils etaient plus rapide que moi entre celles ou ils étaient déjà redescendu et les flous !!! j'en ai bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Exelente tes photos!! J'adore yen a une ou ya ta puce qui pousse enzo!! genre fait gaffe c'est pour moi la friandisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui je pense que c'est tout à fait ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super jolie ces photos moi j'adore celles ou ta puce se lèche les babinent, elle est trop rigolote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adore trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont trop mimis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci furiustitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On constate que ce sont des fufus gourmands Sur la plupart des , ils se lèchent tous les babines Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alex22 a écrit:On constate que ce sont des fufus gourmands Sur la plupart des , ils se lèchent tous les babines Superbes Je dirais meme plus, de Gros gourmands ! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou tr omimi tes champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites