Chamallow1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir ! Sa y est mon troisième loulou est la depuis hier soir ! Un petit malou chocolat angora ! Alors il est super gentil, j'ai fait des manipulation hors-sol en le retournant dans tout les sens et en le taquinant pour qu'il morde mais non aucune morsure lol parcontre il aime les chaussette alors la j'essaye de lui faire comprendre avec la punition "cage de transport" et ma fois il à l'air de comprendre assez vite ! Je l'aime déja <3 il est hyper attachant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est superbe mais tu devrais regarder ses griffes si elles ne sont pas trop longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui ses griffes sont hyper longues ! Je lui coupe demain en même temps que celles de mes deux autre loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci J'éssaye de remettre des photos se soir ! Mon père est revenus de voyage je vais donc pouvoir le prendre avec un apareil numerique de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rhoooooo j'le veux, t'habite où déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vien kiekine on fait un fufunaping ????? en tout cas moi chui partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Lol dans se qu'a la je veux bien venir vous aider!! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok je vous note sur ma liste!!!! qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon aparement frimousse et avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 frimousse j'te marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a oui je le fufunappe aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok je viens avec toi on y va a quelle heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok j'arrive je prépare mon hélico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok tu sais toujours ou j habite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bah oui bien sûr c'est comme ma deuxième maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on part maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok je prépare mon hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok je t'attend ( par contre sa va etre dur de se partagé deamon alors pour qu'il y et pas de jaloux c'est moi qui le prend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pffffffffff c'est po juste!! 1 jour toi, 1 jour kiikii et 362 jours moi ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok mais aprés les 362 jours de toi et le 1 jours de kiikii je l'aurrai tous les ans hahahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon vous savez quoi il viens chez moi et vous le verrai en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Enlalaaa le complot !! Désolé de pas avoir donné de nouvelle Je vous met des photos du loulou qui devient de plus en plus attachant... Il est toujours après moi, super collant et vraiment adorable Aujourd'hui il à découvert le harnais, et à fait sa première balade : Et Monsieur à découvert l'eau, ben oui fallait bien faire trempette après avoir fais le sous-marin dans les feuilles il été tout cracra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rhooooo la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est vraiment a croquer ce fufu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rohh comment il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Daemon a bien grandit ! Il est devenu magnifique, et il a déjà des prétendante pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rolalala il est impressionnant et qu'est-ce qu'il est beau, ça m'étonne pas qu'il soit courtisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 roh lalala il est trop beau ( j'chui toujours d'accord pour le fufunappé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou je suis nouvel et ton fufu zebeline et jolis foncé : ) ci tu veux voir les mien com tu veux y a 2 poste de mes poilus et un la y a mes fufus qui a grandi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 10 avril 2009 D'ou il vien se mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 10 avril 2009 CRO BEAU jadooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coucou Il est super beau waouh je reste sans voix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est impressionant et tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites