virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concours!! Les fufus d'halloween Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 23 Octobre 2008 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aller les filles, vous n'en n'avez voulu du concours et ben n'en vlà !!!! Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos, Des photos tous et toutes à vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je reste honnête avec vous, photo prise sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voici bidule l'anée derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sa commence super bien!! Bon bien moi je vais faire mes photos aussi! au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Noël le fantome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tiens le cours de la citrouille va à la hausse !!! Bravo... Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila ma participation toujours avec Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça va etre dure de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je pense aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dommage je n'ai pas encore de nouvelles photos d'haloween alors voici une photo de Manga l'année dernière. Manga la furette sorcière-vampire! Créer des graphiques animés personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très forte les photos ! ça va être dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super les photos! Aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben, c'est pas fini ? la date est pas dépassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah si j'avais pas vu la date dsl Mais comme le concours n'est pas cloturer par un message de fin... c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voilà ma participation, avec Biloute ( j'èspère que ça sera accepté quand même ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui il faut car elle est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites