seve11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Photo n°9 bonne chance à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voilou, ce fut difficile mais, j'ai choisi et ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Déjà !!!! Ca ne traîne pas. Bon, ça y est. Aussi difficile que d'habitude, mais il faut bien se décider. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A voté !!! Dur dur le choix ils sont tous tellement super les fufus !!!!!!!! Ce que j'adore dans ce genre de concours c'est de passer du temps à essayer de prendre en photos nos fufus car on rigole bien... Vive le numérique (on peut effacer !!!!!) Les miens filent au vu de l'appareil.... @+ Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a voté...bravo a tous car elles sont toute reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voté!! bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila sa yest voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Zut alors !!! j'avais une belle photo a présenter, mais j'ai pas vu le message qui annonçais le concours a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qu est ce que c est dur de choisir ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 à voté j'aie eu du mal a me decidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aller les retardataires faut voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites