Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors je vous explique le truc la proprio de Lola m a dit qu elle s était echappe donc plus de saillie je me suis mis donc a la recherche d un ou une furette donc je trouve Tsukie et la le coup de foudre donc je vais la voir dimanche prochain donc je prepare mon appareil photo alors voila Tsukie quand elle était bébé c est celle de dos (dsl chonchon mais sa propio la appellé comme sa ) voila maintenant voila donc photos a venir vous pouvez me dire de qelle couleur elle est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors ma couleur je ne sais pas!! mais tout ce que je sais c'est que c'est un fufu magnifique!!! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci je l adore !!!!! j ai eu le coup de foudre quand je l ai vue je vous l ai mise parce que comme je la vois dimanche prochain je me suis dit que je vais vous la mettre une semaine avant pour la couleur je vais attendre je pensai a blackself sur la 2eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu métonne c'est un réel coup de foudre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon la je me languis trop dimanche prochain !!!!!!!! pour la voir en plus j amene Daps et la prochaine fois Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 COucou, Elle est magnifique! Ce n'est pas une black ta fufu mais une zibeline sable avec un masque prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok mais de toute facon je m en fiche un peu de la couleur mais le truc c est qu elle est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh qu'elle et belle elle resemble a freya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est super jsuis très contente pour toi Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop belle, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C super ça elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merkii je me languis trop les photos seront dispo normalement le lundi 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est promis les photos et plein plein plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympas les photos j ai hate moi aussi d en avoir des bebes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites