Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Mou de Veaux

Messages recommandés

Coucou !

aujourd'hui, en allant faire des courses avec mes parents, j'ai vu dans le raton boucherie les viandes pour animaux, j'y ai apperçus de la Mou de Veaux, et je me demandais si c'etait bon pour nos fufus scratch

il parait que y'a plein de vitamines dedans, et qu'en tout cas, les chats en rafolles Wink c'est ma maman qui l'a dit.

peu etre renseigne toi aupres d un vendeur pour savoir ce que c est

du mou de veau hoo jamais quand tu sais si il peut etre manger par nous amours tiens moi au courant je vais me renseigner aupres du boucher

oui, je vais me renseigner un peu partout Wink en plus, c'est vraiment pas chère, si g bien lu, une barquette de 700 grammes ( ou peut etre un peu moins Suspect ) vaux 0,71 euros Shocked

ah ouais quand meme sa vaux le cout !!!! meme si les furets n en mangent pas pour les chiens sa peut etre super

Twisted Evil c est pour ma mere elle paie juste la bouffe pour les chiens 15€ les 10kg

alors tu as trouver moi j'ai pas encore eu le temps de demander.... en tout cas a ce prix la vrai que pour mon chien et mon chat si mon loulou mange pas ça veau le coup

on ma dis qur un autre forum que c'était pas forcément bien pour le fufu parce que y'a du gras

• Créer...