chonchon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ayé ras le bol de me battre tous les matin contre les guêpes et les mouches pour récupérer les restes de poupous et autres viandes de mes furets. En plus c'est un peu dangereux les guêpes avec les fufus je trouve. Donc j'ai cherché, farfouiller sur le net à la recherche du truc pour me débarasser de ces indésirables et... Tadaaam, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/insecticides-et-desodorisants/insecticides/exterminateur-dinsectes.aspx ça a l'air d'enfer alors j'ai prise direct le grand modèle! Dès que je le recevrai je testerai pour vous et je vous direz si ça marche aussi bien que ce que ça en a l'air! J'ai trop hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a oui, effectivement, ça a l'air très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui sa à l'air pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors verdict ?? C'est éfficace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Absolument 100% satisfaite et étonnée, mdr! Mais comme je l'ai laissé allumé jour et nuit pendant des semaines, j'ai un néon qui grillé. Faut que j'en rachète un autre pour être prête à recevoir les insectes qui se pointeront aux printemps, héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah ben super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites