Violaine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou ! J'ai déjà une cage furet XL et je vais en avoir une 2eme identique bientôt ( sans trou au fond ), je me demandais comment je puvais faire pour les emboiter, car, je vois que bcp de gens on les 2 cages comme ça ( ce qui donne la furet Tower) , mais que celle du dessus a un trou tout pres au fond, ça serais possible qu'elle s'emboite meme si c'est pas l'ensemble ou que je fasse le trou moi meme pour qu'ils passent d'une cage a l'autre ? Furet XL : furet tower : je me suis fait comprendre correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bah en faite faut que tu enleve la grille du dessus ( celle de ta premiere cage ) tu remets les pitchous ( la protect des angles) puis apres ta plus qu a mettre la 2eme cage par dessus la 1er desole si je me suis fait mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok, mais ce que je me demande, c'est si c'est vraiment possible que je fasse un trou dans la cage du haut pour qu'ils aillent du'une cage a l'autre ? même si c'est pas vraiment celle qui est adptée pour mettre au dessus puice qu'elle n'a pas de trou a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je ne sais pas mais cela doit etre possible "luna 7" Marine l'a fait regarde là /amenagement-de-votre-furet-f26/la-demeure-de-mes-loulous-t4691-15.htm Tu peux peut etre l'a MP pour lui poser la question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour le trou tu pourra surement en faire un mais faire super gaffe de pa pété ton fond (histoire vécu grrrrrrrrr) et fais aussi attention a ce que tes fufu ne se blaissent pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, c'est ça le probleme que g, ça me fait un peu peur...faudrais qu'autour du trou ( si j'arrive a bien le faire ...) , je mette quelque chose genre rembouré ou un truc comme ça, pour éviter que ça soit tranchant Merci seve, je vais essayer de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je pense que c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites