Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

question cage furet XL !

Messages recommandés

Coucou !

J'ai déjà une cage furet XL et je vais en avoir une 2eme identique bientôt ( sans trou au fond ), je me demandais comment je puvais faire pour les emboiter, car, je vois que bcp de gens on les 2 cages comme ça ( ce qui donne la furet Tower) , mais que celle du dessus a un trou tout pres au fond, ça serais possible qu'elle s'emboite meme si c'est pas l'ensemble ou que je fasse le trou moi meme pour qu'ils passent d'une cage a l'autre ?

Furet XL :



furet tower :




je me suis fait comprendre correctement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite faut que tu enleve la grille du dessus ( celle de ta premiere cage ) tu remets les pitchous ( la protect des angles) puis apres ta plus qu a mettre la 2eme cage par dessus la 1er

desole si je me suis fait mal comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais ce que je me demande, c'est si c'est vraiment possible que je fasse un trou dans la cage du haut pour qu'ils aillent du'une cage a l'autre ? même si c'est pas vraiment celle qui est adptée pour mettre au dessus puice qu'elle n'a pas de trou a la base ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trou tu pourra surement en faire un mais faire super gaffe de pa pété ton fond (histoire vécu grrrrrrrrr) et fais aussi attention a ce que tes fufu ne se blaissent pas avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça le probleme que g, ça me fait un peu peur...faudrais qu'autour du trou ( si j'arrive a bien le faire ...) , je mette quelque chose genre rembouré ou un truc comme ça, pour éviter que ça soit tranchant Exclamation

Merci seve, je vais essayer de lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...