Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

pk ???

Messages recommandés

alors je vous raconte mon mahleur :
tous se passé bien depuis quelque semaines bon je ne pouvais pas la prendre comme sa mais il y avait de gros progrés et hier je les attrapé elle avait un petit fils sur l'ongle ( posé )
que j'ai voulu enlevé et la elle ma carément attaqué le nez impossible de la détaché ( comme si elle s'acharné )
résultat j'ai super mal au nez et plusieur cros dedans ( il a doublé de volume )
a oui quand je les enlevé sa geule était renplie de sang ( le bien bien sur )il y a méme eu des goute qui tombé je ne c'est pas du tous pk elle a eu cette réaction car au début tous se passé bien ????
toute ta leur je lui et montré mon doigt et elle ma léché
avez vous une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a surement eu tres peur de ce que t'allais faire!!!
peut etre aurais du tu lui parler doucement pour la préparé et la rassuré!!
apres je sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que sa reaction est plus dut à la peur qu'a l'agression, peut-etre n'étais tu pas asses en confiance et elle l'a ressentit ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me m'éffit dut au grosse morsure du début mais pas plus que sa aprés freya je pense qu'elle na pas trop confience en moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier qu'un animal - si gentil soit-il - peut avoir des réactions qui nous échappent en cas de surprise ou de peur. Very Happy

En deux mots : confiance et prudence. cheers Allez, tout va revenir dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je penses aussi que un animal reste un animal ont vois souvent ce genre de comportement avec les chats ou chiens qui mordent leur maitre sans raison bien apparente.

j'espere que ton nez va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aujourd'hui elle a était voir le véto
faire enfin son 1ere vaccin la coupe des griffe ect ...
et le véto ma dit qu'elle avait une forme d'asme mais comme c'était pas trop fréquant on lui donné pas de médicament Neutral
mais je trouve qu'elle le fait déja beaucoup
sinon elle a son carnet de santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente car comme elle et pas sociable je savais pas comment faire pour le vaccin et surtout pour les ongles mais elle a était super calme I love you
elle ma méme laiché en rentrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tous il ma juste dit que c'était fréquent chez les furet et c'est tous si vous en savez plus je suis preneuse d'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouio j'ai oublié de vous dire que ma puce fait la taille d'un mal ( 1.4 kg le gros nounours lol)
mais je vous assure c'est une femelle MDR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid et le véto ne t'as rien dit ?????
la mienne quand elle a pesé friskette qui faisait à l'époque 800gr, et qui fait maintenant un peu plus 1kilo, m'a dit qu'elle était " grace " alors du coup j'ai peur d'y retourner pour le rappel !!! elle va me dire qu'elle est obese cette fois !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai un monstre a la maison et elle mange beaucoup lol ^^
non le véto ma rien dit il ma juste qu'elle fesait le poid d'un male ainsi que la taille enfin bref c'est une belle louloute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...