luna31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 slt a tte!! Jme demandé si les furets craigne vrement le froid ou si on peut les promener en hivert quand le soleil se pointe sans probléme?un peut comme un chien quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je sais pas les miens je l ai promene par temps temperé de peur qu il fait trop froid ou trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu peux promener ton fufu en hiver sans soucis ! si il y a de la neige laisse le aller tout seul ne le force pas si il n 'en a pas envi ! Mais sinon y'a pas de soucis ils craignent plus le chaud que le froid rassure toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v0spi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 personnellement je l' ai déjà promener alors qui fessait froid sa ne la dérange pas en revanche si il y as du vent c' est une autre histoire et elle devient beaucoup plus peureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, c'est le vent qui est a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok merci beaucoup! on va pouvoir continuer nos joli balade bisous a tte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites