Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIKA

chaleur tardive ???!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous
confusedconfusedconfusedconfused
Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec ma furette !!!!
Tika est née en mai 2007, elle ne nous avait jamais fait ses chaleurs... Bref, pas de stérilisation car le véto ne pouvait pas opérer miss car elle jouait au yoyo elle commencait puis s'arrêtait de suite...et refusait son "fiancé". Bref, le male qu'on avait trouvé à été castrer, miss s'est fait désirée...
Bref, depuis lundi sa vulve était un peu rose... on s'est dit bizarre c'est pas le moment des chaleurs !
Mais voila je viens de rentrer et sa vulve est toute gonflée (impressionnant en quelques heures!).
J'ai un male aussi lui est né le 28 mars de cette année, il n'est pas encore castrer (je lui ai trouver une petite copine alors je tiens parole...).
Les deux ne se disent rien pour l'instant, c'est Tika qui le cherche...
Pleins de questions pour vous. Si cela est arrivé à d'autres !

Dois-je les laisser ensembles ?
Guizmo pourrait-il la saillir (fertile je pense qu'il est trop jeune mais peut-être cela stopperait ses hormones)?
Des idées pour m'aider car c'est la tuile !
Je vais téléphoné au véto demain en espérant qu'il puise me proposer un rdv en début de semaine...Merci à tous.
J'attends vos conseils !

Cordialement
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, sa vulve a grossit. Guizmo n'est pas intéressé par la miss !
Hier, j'ai séparé la cage en deux donc à présent ils sont séparés. Je les laisse encore jouer ensembles en liberté.
Je n'ai pas eu le véto hier donc j'espère l'avoir au téléphone demain alors je ne sais si je lui demande un stop chaleur (ce sera la première fois) ou si je la stérilise cette semaine... C'est la tuile ! Le véto qui pensait qu'elle ne ferait pas ses chaleurs avec son manque d'hormones, il va être surprit !!!! En tout cas miss est en pleine forme et elle mange bien !
Pas de réponse pour un male en rut j'ai mis des annonces mais je doute d'en trouver un.
Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que tu trouve un furet en rut c est pas encore le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai bien peur que c'est raté pour trouvé un fufu en chaleur!!
apres deux solution se pose a toi soit:
le stop chaleur
la stérilisation
c'est a toi de voir!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
J'ai téléphoné au véto ce matin (et cette après-midi de nouveau après avoir été chercher de l'info j'étais encore plus inquiéte...) car il m'a dit d'attendre 15 jours la fin de ses chaleurs pour intervenir que ce soit la stérilisation ou un stop chaleur !
Cela m'inquiéte cette réponse... J'ai peur d'une anémie et autres !
Toujours pas de fufu ruteux dans l'horizon !
J'hésite à prendre contact avec un autre véto pour voir quand exactement faire le stop chaleur si la stérilisation n'est pas possible !!!!

a bientôt
et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais stériliser ma furette au début de ces chaleurs (1 semaine après) et aucuns soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une furette est en chaleur jusqu'a ce que le male la saillie ou bien qu'il y ait un stop chaleur, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiekine a écrit:
une furette est en chaleur jusqu'a ce que le male la saillie ou bien qu'il y ait un stop chaleur, non????



Exacte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc son véto ne peux pas attendre que mademoiselle ait fini ces chaleur!!
elle va mourrir la louloute! rencontre un autre véto si j'étais toi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord une femelle fufu reste en chaleur tant qu'elle n'a pas été saillie donc elle risque de mourir. Qu'est ce qu'il dit ce véto!
Il faut absolument que tu voyes un autre véto!
Fait vite si tu peux et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

désolé mais j'ai été pas mal prise en ce moment entre le véto, le boulot...
Miss aurait du être opérée mardi dernier mais le véto n'a pas pu car il y a eu une urgence à la clinique! C'était reprogrammé au 18 et surprise une réponse à mes annonces!
Voila la miss a été saillie le week-end dernier !
J'ai trouvé un mâle albinos semi-angora. Douglas était issu d'une portée de 8.
Alors est-ce quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour que sa vulve dégonfle et quand on pourra savoir si cela a marché... (en comptant + - 42 jours cela ferait 18 décembre ! j'ai rajouté des vitamines dans l'eau...
Pour des photos http://www.tikounette33.blogspot.com/
Merci à vous.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="TIKA"]hello
Alors est-ce quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour que sa vulve dégonfle et quand on pourra savoir si cela a marché...


Ne croyer pas que je ne me suis pas renseignée bien au contraire !!!!!!
Mais les expériences des uns et des autres sont toujours importantes !!!

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...