Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megh

furet husky ???

Messages recommandés

salut

bah voila sa existe des furets husky ??? car je viens de voir une annonce sa semble etre un croisement sur la photos que j ai vus il est blanc, marron, beige et il a les yeux noir ??? Suspect

voila bizouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sa existe Suspect c est rare alors parce que j en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah alors je vous presente mon nouveau furet !!!!!

pour faire court

alors normalement Tsukie je devais la voir demain mais le probleme c est que se matin elle toussait et donc en urgence chez le veto. Verdicte probleme des voix respiratoires donc elle reste chez sa proprio, pis je reçoit un cout de fils de quelqu un qui vends son furet. FINAL il va venir parmis nous !!

il a 4 mois je vais le voir pendant la semaine et je le prends en fin de la semaine du 7 novembre donc voila

j ai que ces photos pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, il est super mignon en plus, contente pour toi Razz

par contre, je trouve bizard que Tsukie est d'un cou, comme ça des problemes de voix respiratoires Suspect c'est progressif en principes ça non ? ou en principe, c'est depuis la naissance ces probs là ??
enfin...si c'est vrai, j'èspere que cette petite furette ira mieux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas sa proprio ma dis que ce matin elle avait toussé fortement et regulierement et meme le véto en revenit pas il lui a dit comme toi " normalement c est progressif " mais bon je garde toujours contacte avec elle

merci pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas un silver, parce que le marquage husky existe chez les rats et ils sont gris argent et blanc ? D'ou peut-etre l'amalgamme ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas son proprio m a dit qu il était huskie Suspect bon jai des photos normalement aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais j ai entendu dire que les silvers, DEW, panda ...... avez des problemes ??? mais je cherche sur internet mais ils disent pas la meme chose d un site a l autres ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les fufu à marquage: panda, blaza et arlequin (et les dew) peuvent avoir des problèmes de surdité.
C'est sûr que ton fufu à un marquage car il a la tête blanche (mais comme on ne voit pas bien sur la photo, je ne suis pas sûr du marquage dont il s'agit).
Si c'est un silver, il peut également être sourd car les silver sont très très souvent arelquin.
demande à la proprio s'il est sourd, mais dès fois on ne s'en rend pas compte.
il existe des tests pour voir si un fufu est sourd, c'est le "PEA".
fait des petites recherches dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah imaginons il est sourd il peut tres vivre comme sa ???
pas de probleme particulier ??
merci rustine je vais renseigner
et est ce qu il peut devenir sourd d un cout ?? ou progressivement ??

voila merci d avance desole si je pose beaucoup de questions !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile bin meme si il est sourd bah je vais le prendre sinon je sais pas ou il va finir et dans quelles conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un furet est sourd dès sa naissance (enfin je crois)
s'il est sourd, il peut vivre comme ça, c'est à toi de t'adapter (ne pas le surprendre...)
les problèmes: peut être su'il peut plus facilement attaquer qu'un furet normal, en cas de frayeur... (c'est une suposition car je n'ai jamais rencontrée de fufu sourd)
mais je pense qu'il peut avoir une vie parfaitement heureuse même étant sourd, et puis, c'est pas dit que ton futur fufu le soit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila mais je me renseigne pour pas avoir la surprise !!! merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas en tout cas se qui est sur c est que Bounthy est un silver mitt ( il a les 4 pattes blanche son proprio me la dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que on dit "husky" comme on dit "sandy color", en fait je pense que ce ne sont pas les noms de couleurs qu'on utilise.
Comme tu dit, ça doit être un silver qu'on appel husky aussi. (ce n'est qu'une supposition) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme si il est jaune, bleu, vert, turquoise je l aime quand meme !!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est promi quand servimg marchera de nouveau ici sa marchee 1fois sur 2 a cause de la pluie je vais essayer toute a l heure mais les photos sont promises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos j ai pu mettre que celle la










desole pour la qualité de l image silentEmbarassed j essaierai de mettre d autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kiikii pour les photos, il est magnifique !
Mais tu sais, j'ai un appareil de très bonne qualitées chez moi et des petits gateaux, donc je te propose de l'amener chez moi, de manger les ptits gateaux, j'te fais 2/3 photos et tu rentres chez toi avec les , moi je garde ton bébé, t'inquiete je mettrais pleins de photos de lui après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seve, je viens chez toi aussi Razz

j'ammene un gros gateau au choco et pendant que vous vous gouinfrez, je vole le fufu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh c est mon bébé alors pas de fufunaping et pas de petits gateaux pour m amadoué ou pour l amadoué !!! lol!lol! je vous remets des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas beau...........................................................................IL EST SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffffffffff !!! vous etes meme pas droles les filles y'a jamais moyen de fufunaper !!!! j'suis décuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t inquiete pas seve y a Gribouille de Pauline qui sera a fufunaper le 13 decembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh sniff mais je vais me vengé sur quelqu un d autre hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Bounthy !!

voila sa couleur

et avec Daps

voila d autre photos sont a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...