Megh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour reparler briévement de la maladie que peuvent avoir tt ces fufus a marquages blanc sur la téte. Cela vient de l'acharnement de certain éleveur peut scrupuleux qui ont cherché a tt prix a obtenir certaine robes et pour cela n'ont pas ésiter à faire de la consanguinité par exemple... C'est donc une maladie génétique,c'est pour cela que si vous constatez que votre fufu est sourd ou/et qu'il a cette ligne blanche sur la téte il vaut mieu ne pas le faire reproduire pour éviter de continuer de faire naitre de pauvre fufus malades(un furet peut avoir la ligne blanche sans etre sourd mais peut tt de meme porter les géne de la maladie et faire des petits sourds).Car bon on a beau dire mais un fufu sourd aurat la vie bien plus difficile, il pousserat des cris trés aigu et très fort par exemple et aura beaucoup de mal à s'intégrer dans un groupe de furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 luna31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c est exactement sa mais je suis sur a 100% que Bounthy est pas sourd parce que j ai fait le test PEA et il s et reveler qu il n etait pas sourd ( j ai fais sa pour plus de sureté ) mais sinon tu a toute a fait reson !! ps: Bounthy est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et j'inssite bien sur le fét que c'est une MALADIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui mais on peu ien faire sauf atrreter de les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok ouf c'est bien pour lui. Oué mais bon c'est vrai que souvent ces robes de fufus sont très belle c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vii c est domage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 On devrait faire un post pour que tout le forum soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui je suis d'ac avec toi luna31, car je pense qu'il y a des personnes qui ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok tu en occupe ??? faut que je parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oki je fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très bonne idée mais ce que je ne comprends pas sur ton fufu kikii, c'est qu'il a la queue blanche ! ça m'intrique vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non enfet le signe c'est une ligne de poil blanc sur le sommet de la téte. Dailleur cette maladie existe aussi chez les humains et les personnes ateinte on une méche de cheveux blanc sur le sommet du crane aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa me tue les gens qui disent avoir des furets husky sa n'existe pas. c'est chez les rats. c'est comme les gens qui disent avoir un furet panda et en fin de compte il est putoisé ( zibeline) mais c'est pour mieux vendre qu'ils donnent des noms pas connu comme sa on crois avoir un furet que personne n'a. le furet sur la photo est un us panda. c'est les seul furets a avoir trois couleur. et parfois en grandisant il devient totalement blanc ou silver. la bande sur la tête sa peux être badger ou flame. moi j'ai deux us panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors je sais pas si les furets "husky" existent ou pas, mais sur la carte d'identification de Tymal , il est précisé robe husky. Je n'ai qu'une photo à vous mettre pour le moment car mon est en panne. Il marche un coup sur deux. Je verrai si je peux en faire d'autres... Moi je pensais qu'il était champagne mais c'est vrai qu'il a plusieurs couleurs. Peut-être pourrez-vous m'en dire plus... URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alor je sais pas du tout je suis pas fortiche en couleurs de furet ... mais se qui est sur c est que Bounthy est presque comme le tiens sauf que sont sous-poils il est gris donc a votre avis c est quoi un us panda ou un silver ??? je sais que je je pose beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu pourai faire une photo ou on voit tous son corps avec la tête car juste le cul c'est dur a dire sa couleur. mais en tous cas pas husky sa c'est sur car sa n'existe pas, c'est facile d'écrire une couleur comme sa. mais il est pas champagne non plus mais si je vois tous son coprs et sa tête la je pourrai te dire sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok sa t aidera aussi bon dire si c est un silver ou un panda je te met une photo demain dans l aprem je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 silver j'ai des doutes car il a beaucoup de blanc a voir. et panda c'est pas une couleur mais un marcage( la tête et le coup doivent être totalement blanc et les 4 pattes mitts et peux être de couleur putoisé ou champagne ou autre) american panda c'est une couleur quand je verrai la photo je pourrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok ouff c est compliqué les couleurs des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais très compliquer sa c'est sur, mais quand on connait sa va plus vite. puis c'est mieux de savoir car parfois les gens sont bien surpris quand un éleveur leurs dit tel couleur et a la fin c'est pas sa du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ten que la couleur te plais le nom n'a pas grande importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j'aime mieux savoir c'est plus sympas et au moins on voit si l'endroit qui te la passer c'est se qu'il dit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben c'est sur c'est mieu mais bon pour ma part je penses que si les personnes qui te l'on donner ne sache pas éxactement nomé sa robe ne veut pas dire que ca n'est pas des gens sérieux...on peut faire reproduire ses furets,bien s'en occuper, ect en connaissant bien les fufus et pas bien les couleurs.Leur véto leur a dit Husky ils ont dit Husky! Si ca se trouve c'est une nouvelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila la photo ou on le voit mieux ( il bouge tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 luna31 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour moi c'est un Silver toute facon je ne vois aucune autre couleur à moin de les inventer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est sur que les inventer y en aurai de tous les noms justes pour une différences entres les deux: genre 2 tache mais une plus grosses et l autres plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 furka a écrit:tu pourai faire une photo ou on voit tous son corps avec la tête car juste le cul c'est dur a dire sa couleur. mais en tous cas pas husky sa c'est sur car sa n'existe pas, c'est facile d'écrire une couleur comme sa. mais il est pas champagne non plus mais si je vois tous son coprs et sa tête la je pourrai te dire sa couleurSalut, j'ai juste réussi à prendre cette photo là... C'est la galère pour le prendre en photo ce petit coquin. Sinon j'ai mis aussi une photo de sa frimousse dans la section"présentation de vos fufus". Comme ça, j'en saurai plus sur sa couleur, j'y comprends rien moi à tout ça! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouais mais la il a le pelage d'hiver donc très claire. ta une photo quand il avais 2 mois? car la sa pourai être un american panda ou dew mais souvant se sont des furets qui évolue en grandisant. mais se qui me fais tilter ses les pattes en noir. la photo d'en haut c'est pas un silver car il a les pattes mitts donc c'est un us panda ou panda car la tête est blanche et les pattes sont mitts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok merci furka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En tout cas moi peu importe sa couleur je le trouve vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 les furets peuvent telement changer. moi j'ai sahara je l'ai acheter c'étais un orange royale et maintenent il est champagne très foncé. j'ai une furette qui étais putoisé foncé et maintenent elle deviend bizard elle a la tête du putoisé et le corps du silver et le cul blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais ils sont tellement mimis avec leurs air ahuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh il et trop booooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites