kiekine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous connaissez toutes les tour de lit pour bébé???bah moi j'ai eu l'idée de faire un tour de cage!!!mdren gros ca fait le tour de la cage avec des poche pour faire dodo dedans!! je mettrais des photo tout a l'heure car la c'est impossible de les hébergé,grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 celles la je lai attendais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne idée sa doit être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c chiant je peux pas posté de photo grrrr bref jai passé plus de 6h00 dessus et çà a l'air d'etre apprécié cela fait un gain de place dans la cage!! en plus c'est un nouveau dodo donc c'est tres vite apprécié et c'est idéal quand vous avez plusieur fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de nouvelles ?? =( Je suis curieuse de voir les photos !!! C'est une super idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites