angeltlw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila j'adore la couture et j'ai toujours été habituée a coudre a la main.Donc j'ai réalisé un premier dodo fait main! L'ouverture est sur le coté de la plateforme. Ensuite mon homme m'a offert un belle machine a coudre et voici mon premier dodo fait a la machine. Ne soyez pas trop dur avec moi mais dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est super jolie Bravo J'adore le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est très bien, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est beaux le 2eme est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ho oui c'est clair !!!! J'adore le deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi j'adore le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c est du super travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois on va faire des "dodonaping" maintemant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci les filles c'est sympa de la part d'expertes comme vous! je vais continuer a faire des hamacs et tipis je vous montrerai le résultat quand je les aurait finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est vraiment beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebourique 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bravo c est super joli tu te débrouilles trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as dis d'expertes ????? pas moi en tout cas , sérieusement, je trouve les tiens mieux que les 2 ou 3 que j'ai fait, toi, tu arrive a faire un cube, moi, j'y arriverais jamais je suis obligé de prendre des tissus avec plein de couleur pour que ça tape un peu plus a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila j'ai fait une tente a fufu ensuite j'ai fait un couffin double coté Coté été fond doublé en coton coté hiver avec fond doublé en polaire bientot je vais faire un hamac cachette je mettrais des photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu te débrouilles très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est tres jouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est super jolie ^^ En plus t'as tout fait a la main !! bin chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 M'etant mise a la couture , grace a ma machine j'ai fait d'autres petits dodo pour mes petits amoursUn couffinLe tunnelLe hamac cachette (bien rempli la!!)Celui la c'est un hamac miniature pour ma Minnie quand elle etait toute petiteLe hamac de mon cher défunt caramelLe rectangle princesseLe hamac crabe adoré de Minnie Le futur hamac CoccinelleVoila pour les nouveautés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les dodos de tes fufus sont superbe bravo a la couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites