fufouland 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà j'ai enfin fini mon petit fofo , le temps que je comprenne comment ca marche et hop c'est partis, Ben vous savez quoi je vous attends avec impatience vous vous imaginez même pas .. C'est par ici : http://fufouland.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ooOOooh c'est joli je m'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je m inscrit aussi !!! genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je me suis aussi inscrite, J'ai eu un petit problème je m'étais trompé en mettant mon pseudo donc si tu veux tu peux supprimer le compte "jukii-ee-x3" Car j'utiliserais "julii-ee-x3" Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très sympas ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très joli forum je me suis aussi inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa ton forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 inscrite depuis quelques minutes bien sympa ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites